AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comment monter en rang ? [Tuto' du parfait politicien... ou pas]
 :: Partie administrative :: Les petits papiers

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://autrementappele.forumactif.com
avatar
Dim 7 Jan - 19:40
MONTER EN RANG
(La méthode qui va vous faire perdre vos amis)

Bien mon enfant... Te voici prisonnier de l'Alias, et dans une école louche, où quelques élèves disparaissent en cours d'année. Si tu ne veux pas trop que ce monde te fasse souffrir, tu dois absolument monter en rang. Mais comment faire ?
Tu n'es qu'un étudiant parmi tant d'autres, peut être un petit fag même... Notre conseil ? Sois malin ! Et manipulateur à souhait ! Ce n'est qu'en saisissant les opportunités, quitte à laisser tomber tes alliés, que tu y arriveras !
Et voici quelques "bonnes actions" qui te donneront une chance de gagner en puissance.

Attire toi les faveurs des délégués en proposant tes services : Si tu es un fag ou un simple élève, ta première cible c'est un délégué. Celui que tu veux, même si le responsable de ta classe sera toujours mieux. Offre lui de la nourriture (du sucre surtout, on achète tout le monde avec du sucre), aide-le dans ses taches quotidiennes, prête-lui tes affaires, sois aux petits soins avec lui etc. Le délégué est de généralement naïf, ce sera simple de l'acheter. Si le délégué peut t'appuyer pour plus tard, tu auras une chance de le remplacer l'année prochaine...
Achète l'échec de tes camarades : Fais du chantage, vas jusqu'au harcèlement, pour que les meilleurs élèves tombent un à un. Ainsi, tu atteindras la tête du classement aux examens, et pourras accéder au titre de noble. Et n’hésite pas à recourir aux anti-sèches.
Deviens le lèche-botte du roi et/ou de la reine : Tous les moyens sont bons pour t'attirer leurs faveurs ! Même les panneaux publicitaires les plus dégoulinants d'hypocrisie ! Rapproche-toi d'eux, envoie valser tes concurrents, prépare des filtres d'amour si tu le veux... Pour un si haut rang, tout est permis ! Fais toutefois attention : pour un titre plus haut que celui de délégué, la moindre erreur sera synonyme de défaite.
Trahis à volonté : Empoisonne les autres, capture l'Ullambana d'un haut gradé pour le torturer jusqu'à obtention d'une faveur des plus puissants, séquestre le premier de la classe pour qu'il renonce à son titre de noble, fais-toi des amis pour ensuite les poignarder dans le dos, prends des photos compromettantes de tes ennemis, détruis la réputation de tes alliés dès que tu n'en as plus besoin... Tu ne peux pas te permettre une once d'affection si tu veux que l'Alias t'épargne.
Faire un bon choix pour ton équipe : Un Benzaiten et un Sarasvati seront un duo très faible, mais cela ne serait pas le cas pour un Sarasvati et un Al-Lat par exemple ! Choisis tes alliés en fonction de leurs études, et leurs capacités... Et fais bien attention à cerner leurs faiblesses pour t'en débarrasser le moment venu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Partie administrative :: Les petits papiers
Comment monter en rang ? [Tuto' du parfait politicien... ou pas]

Sauter vers: