AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte [Obligatoire]
 :: Partie administrative :: Les petits papiers

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://autrementappele.forumactif.com
avatar
Dim 7 Jan - 15:47
CONTEXTE

Vous avez entre 13 et 28 ans, et vous recevez une lettre. Une lettre d'une "prestigieuse" école, qui pourtant n'apparaît sur aucune page web. Peu importe si vous décidez que vous allez vous y rendre, ou si vous croyez à un canular : vous vous réveillez le lendemain matin dans une chambre qui n'est pas la votre.

Vous voici prisonnier de l'Alias, un endroit coupé du monde. On vous annonce que vous allez rester ici pour encore longtemps, et que vous êtes coupé du monde extérieur. De plus, tous les adultes sont dépourvus d'émotions, et agissent sans jamais se poser de questions... Quel est donc cet étrange univers ? Tout ce que vous savez, c'est que vous êtes dans un monde doué d'une volonté propre, et que vous ne pourrez peut être plus jamais vous enfuir... Ni même mourir, car l'Alias refuse le concept de "mort".

Vous voici à Étoile, une école de magie noire. Si vous y êtes, c'est parce que vous êtes spécial. Vous descendez de sorciers dont la magie a été scellée. Et l'heure de renouer avec le monde magique et ses lois a sonné...
Vous disposez de Pimpopoints, une espèce de monnaie de ce monde, qui servent notamment à monter en rangs. En rangs ? Oui, parce qu'il y a une hiérarchie... Et si vous ne montez pas vite, l'Alias fera en sorte de vous faire souffrir jusqu'à que la folie vous cueille... ou de vous faire disparaître.
Il n'appartient qu'à vous de choisir vos études, en espérant ne pas tomber dans le piège de ce monde qui ne vous veut pas que du bien...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Partie administrative :: Les petits papiers
Contexte [Obligatoire]

Sauter vers: