AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les rangs
 :: Partie administrative :: Les petits papiers

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://autrementappele.forumactif.com
avatar
Dim 7 Jan - 21:29
MONTER EN RANG

A retenir : Plus vous êtes haut gradé, plus l'Alias vous octroiera ses bonnes volontés, et fera augmenter votre puissance magique. N'oublions-pas qu'en fonction de votre rang, vous gagnez chaque jour un certain montant de Pimpopoints. A échanger à volonté dans la boutique de Miss Pimpin !

Miss Pimpin : Elle est l'absolue, la représentante de la volonté de l'Alias. Nul ne la surplombe.

Roi et Reine : Après Miss Pimpin, ils ont le plus de pouvoirs. Leurs ordres sur les rangs inférieurs sont indiscutables, à l'exception des princes et princesses. Ils dirigent aussi le Palais au Ciel. Ils sont désignés par Miss Pimpin. Théoriquement, tous les autres étudiants sont leurs serviteurs.

Princes et Princesses : Choisis par le roi et la reine, les princes et princesses sont les seuls capables de contester les ordres de ceux qui les ont choisit. Ils jouent le rôle des juges lors d'un procès d'élèves. Si quelqu'un leur déplaît, on dit qu'ils peuvent les réduire au rang d'Ullambana.

Les délégués : Avocats lors des jugements, mais aussi seul contact entre les résidents du palais et les élèves traditionnels, les délégués jouent un rôle majeur. Ils organisent également l'organisation des fêtes au Ciel. Ils sont élus par la classe moyenne.

Les nobles : Ils vivent au palais. Les nobles sont généralement des élèves modèles. Toutefois, il arrive qu'il y ait des "nobles" qui ne le soient que de par leur comportement, juste pour la blague. Qui a dit que l'Alias n'avait pas d'humour ?

La classe moyenne : Ces élèves là vivent à l'internat. Ils représentent la majorité. Seuls eux ont le droit d'élire les délégués.

Les Fags : Se sont souvent les plus jeunes de l'Alias. Ils sont chargés de s'occuper de leurs aînés, qui ont plus d'heures de cours qu'eux. Avec un peu de chance, ils peuvent s'attirer des faveurs et maximiser leurs chances de devenir un jour délégués ou nobles. (voir mieux !)

Les Ullambana : Maudits de nature, ces élèves ont pris le nom d'un "mort". Ils sont donc là depuis plus d'un an, car ayant été choisit pour la Fête des Morts. (sauf exception, si un prince ou une princesse les a maudits) Ils n'ont aucun véritable droit, si ce n'est d'avoir accès à une éducation dans l'Alias. Ils ont pu avoir n'importe quel rang autrefois. Toutefois, les élèves de la classe moyenne et les fags n'ont pas le droit de s'en prendre à eux. Ils peuvent être "acquis" par un autre élèves en échange de Pimpopoints.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Partie administrative :: Les petits papiers
Les rangs

Sauter vers: